Cheveux Forme et minceur

10 meilleurs aliments pour améliorer la qualité des cheveux

Homme ou femme, une crinière lustrée en dit long sur leur santé. Avoir des cheveux longs et forts est ce que chacun souhaite et oui, il existe de nombreux produits sur le marché qui vous aideront à y arriver dans quelques jours. Mais il est également important de nourrir vos cheveux en interne.

La toute première étape à prendre pour obtenir la meilleure qualité de cheveux est d’inclure les aliments suivants dans vos listes de nourriture tout de suite.

Les épinards sont emballés avec des nutriments comme la vitamine A, le bêta-carotène, l’acide folique, la vitamine C et le fer. Pas étonnant qu’ils travaillent pour maintenir un bon cuir chevelu et améliorer la qualité des cheveux.

Guava – Un super fruit, la goyave est localement disponible partout. Il est plein de vitamine C, ce qui protège les cheveux d’être cassants.

Patates douces – Les patates
douces sont chargées de bêta-carotène. Notre corps convertit le bêta-carotène en vitamine A. Vos cheveux secs et ternes deviennent beaux en mangeant régulièrement ce simple tubercule.

Oeufs – Les œufs sont riches en vitamine B appelée biotine qui aide à la croissance des cheveux. Les œufs nourrissent vos cheveux en interne.

Lentilles – L’acide folique est nécessaire pour que le corps ramène la santé des globules rouges. Ces globules rouges améliorent l’apport d’oxygène au cuir chevelu. Manger beaucoup de lentilles se traduira par l’acide folique dans le corps, conduisant à des cheveux longs et brillants.

Amandes – Les Indiens utilisent de l’huile d’amande pour huiler les cheveux. En interne, les amandes fournissent du magnésium au corps, ce qui contribue à la croissance des cheveux sains.

Amla– fruits indigènes à l’Inde, la groseille à maquereau est attribuée à la santé des cheveux de générations.

Noix – Les acides gras oméga-3 dans les noix aident à bien faire pousser les cheveux. Deux noix par jour créent de la magie avec vos cheveux.

Carottes- carotte prévenir la perte de cheveux, il aide les cheveux à pousser plus vite et aussi aider à obtenir des cheveux épais.

Graines de lin et graines de tournesol – Ces graines sont riches en zinc, protéines, potassium, sélénium, biotine, fer, cuivre, vitamine E, vitamine B, magnésium et calcium.

Vous pourriez aussi aimer