Forme et minceur style de vie

16 conseils de style de vie pour se débarrasser de la graisse du ventre

-Est-ce que votre costume deux pièces formel montre trop votre ventre?
-Pensez-vous à deux fois avant de dire «oui» à une invitation à une fête parce que vos robes une pièce de créateur ne vous conviennent plus?

Si vos réponses aux questions ci-dessus sont « oui » alors vous êtes au bon endroit, en lisant les bonnes choses et ce blog va vous dire comment réduire cette graisse du ventre de la vôtre.

Certains des conseils pour réduire votre panse sont:

 

1)   Buvez une classe d’eau chaude mélangée avec du jus de citron et une cuillère à soupe de miel. Buvez du jus de citron et du miel tôt le matin à jeun. C’est l’un des meilleurs moyens de se débarrasser de la graisse du ventre.

2)   Réduire la consommation de riz et avoir plus de pain complet.

3)   Optez pour des grains entiers, du riz brun, de l’avoine, du pain brun, etc.

4)   La plupart des gens ont tendance à se mourir de faim afin de réduire la graisse du ventre, cela ne fait que plus de mal.

5)   Ne mangez pas d’énormes repas au lieu de prendre de petits repas à intervalles réguliers.

6)  Basculez vers des aliments sains au lieu de la restauration rapide, de la nourriture grasse, épicée et chaude.

7)  Mangez plus de fruits et de légumes. Les soupes et les salades sont un bon remplacement.

8)  Évitez le sucre. Substituez le sucre avec du stevia ou du miel.

9)  Passer à la nourriture végétarienne. La nourriture non-végétarienne contient beaucoup de graisse et il faut beaucoup d’huile pour cuisiner.

10)  Substituez l’huile avec l’huile d’olive. L’huile d’olive est bonne pour la santé et le cœur.

11)   Si vous avez faim, alors consommez un bol de fruits ou de légumes ou bien grignotez des fruits secs et des noix. Les arachides sont une bonne option.

12)   Mangez de la gousse d’ail la nuit avant de vous coucher ou tôt le matin à jeun. L’ail aide à la digestion et augmente le taux de métabolisme, ce qui aidera à réduire les graisses.

13)   Faire des exercices. Frapper la gym tous les jours. Ne cherche pas d’excuses. L’exercice est un moyen rapide de brûler les calories supplémentaires.

14)   Le yoga, l’aérobic, la danse, les promenades matinales, le jogging, les sports comme le trekking, la natation, le basketball, etc. sont également une bonne option.

 

15)   Évitez de manger des repas lourds la nuit; à la place, ne consommez que de la salade et de la soupe

16)   Buvez beaucoup d’eau, de jus de fruits et de jus de légumes.

Par conséquent, maintenant que vous connaissez le secret de se débarrasser d’une bedaine, qu’attendez-vous? Commencez votre régime et plan d’exercice aujourd’hui lui-même.

Vous pourriez aussi aimer