Bien être style de vie

4 masques faciaux faits maison pour visage éclatant

Il y a des millions de produits de beauté sur le marché prétendant améliorer votre équité et votre éclat, mais fonctionnent-ils? Que votre couleur de peau soit foncée ou blanche, cela ne fait aucune différence. Sans se sentir mal à propos de la couleur de la peau, nous devrions être heureux et confiants dans notre couleur naturelle plutôt que de courir après ces produits de beauté qui prétendent vous rendre juste.

La vraie chose qui fait la différence est un visage qui a une lueur naturelle, un visage qui est libre des signes du vieillissement. Vous n’avez pas besoin de ces produits de beauté coûteux pour être belle; beaucoup de choses dans votre cuisine peuvent fonctionner comme vos propres produits de beauté naturels

Voici quelques packs visage naturels faits maison pour obtenir cette belle lueur sur votre visage.

1-Curcuma

Cet ingrédient super cool est non seulement un antibiotique, mais il a aussi quelques propriétés antiseptiques. Mettons une pincée de curcuma dans l’eau de rose pour faire un pack visage sans tracas pour obtenir cette lueur fabuleuse sur le visage.

2-Pack de douche pré-douche

Faire un masque facial en mélangeant la farine de pois chiches avec de l’huile de moutarde et du lait. Appliquer cette pâte sur le visage et le corps avant la douche et rincer par une bonne douche. Cela efface toutes les cellules mortes de la peau, hydrate la peau et accélère la croissance des cellules mortes de la peau.

3-Lait

Le lait est le meilleur nettoyant et vous pouvez vous le permettre facilement, c’est un cadeau sans produit chimique et absolu pour ceux qui sont allergiques aux nettoyants cosmétiques artificiels du marché.

4-Yaourt

Le yogourt est la base de nombreux packs pour le visage, mélanger une petite quantité d’eau de safran dans le yogourt pour faire un masque facial, appliquez-le sur votre peau, après un certain temps rincer à l’eau chaude pour obtenir cette lueur fabuleuse.

Vous pourriez aussi aimer