accomplir les bons gestes Au quotidien

5 façons d’obtenir des sourires parfaits pour la photo !

Avec l’âge des selfies et du partage instantané de photos, un sourire éclatant et éclatant est génial. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être une célébrité pour savoir comment afficher un sourire radieux. Suivez ces étapes pour obtenir des photos que vous serez heureux d’envoyer à vos amis.

1. Soit naturel.

Quand c’est le moment de cliquer sur la photo, souriez doucement. De cette façon, votre visage a l’air détendu. Votre bouche s’ouvre légèrement, et votre lèvre inférieure correspond à la courbe de vos dents supérieures.
De vrais sourires sont produits avec les yeux. Vous pouvez dire que vous souriez avec vos yeux grâce à l’élévation supplémentaire dans vos pommettes. C’est le contraire du sourire rapide qui plisse les yeux et les muscles du cou tendu, ce qui peut donner une photo maladroite.

2. Surveillez votre posture.

Est-ce que votre sourire vous fait parfois ressembler à un double menton? Si vous êtes affalé ou si votre tête est trop inclinée vers l’avant, vous n’aimerez pas votre sourire. Tournez légèrement la tête et laissez tomber votre menton pour que votre visage ne soit pas complètement carré avec l’appareil photo.

3. Choisissez le bon maquillage, mesdames.

La bonne teinte de rouge à lèvres peut rendre les dents plus blanches. Les rouges à lèvres aux nuances de baies et de rouges et les nuances de bleu, ainsi que les bronzants brunâtres font paraître les sourires plus blancs. Les couleurs magenta peuvent les rendre plus jaunes. Rose ou rose ou transparent offre généralement assez de contraste.

La mauvaise couleur, en particulier celle qui est trop sombre ou trop rouge, peut rendre votre sourire moins attrayant.

4. Vérifiez vos dents et vos gencives.

Si vos dents ont décoloré avec l’âge, essayez un produit blanchissant ou rendez-vous chez votre dentiste. La correction des dents fissurées, cassées ou manquantes aura une grande incidence sur votre sourire.
Ne pas oublier de prendre soin de vos gencives. Bien que vous puissiez les considérer comme des acteurs de soutien, ils jouent un rôle crucial dans un joli sourire. Alors gardez-les en bonne forme. Brossez, utilisez de la soie dentaire et rincez avec un rince-bouche antibactérien tous les jours.

Vous pouvez avoir de belles dents, mais si vos gencives ne sont pas en bonne santé, cela diminue votre sourire.

5. La pratique rend un homme (ou une femme) parfait !

Votre sourire parfait pourrait ne pas arriver du jour au lendemain. Si vous avez un grand événement photo comme un mariage ou une remise des diplômes à venir, essayez votre sourire devant un miroir. Notre sourire est lié au fait que nous sommes vraiment heureux dans le moment. Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas faire semblant. Vous pouvez vous tromper en pensant à quelqu’un que vous aimez ou à quelque chose de drôle. Vous pouvez également jouer avec tourner la tête et trouver votre meilleur angle.

Vous pourriez aussi aimer