accomplir les bons gestes

8 conseils pour bien courir

Courez-vous ou faites du jogging ? Peu importe si c’est à l’extérieur ou sur le tapis de course, nous vous avons donné beaucoup de conseils sur la course. Aujourd’hui, nous vous parlerons de quelques points plus précis sur la façon d’améliorer votre forme de course. Ces conseils vous aideront non seulement à courir plus efficacement, mais aussi à courir plus vite, avec moins d’effort, à améliorer les performances musculaires et à réduire les risques de blessures. Il pourrait même vous aider à obtenir un pack de six.

1. Atterrissage :

Vous devriez essayer d’atterrir à mi-pied, pas sur votre talon. Atterrir sur votre talon peut ralentir votre course et jar le corps. Atterrir au milieu du pied fournit un meilleur amorti.

2. Soulevez, que Poussez :

Prenez vos pieds plutôt que de repousser le sol, ce qui peut fatiguer les muscles rapidement.

3. Court est bon :

Gardez votre foulée courte. Il exerce moins d’impact sur votre genou, tout en exerçant moins d’énergie pour chaque foulée.

4. Abs & Core :

Engagez vos abdos inférieurs. Pour ce faire, les sentir environ deux pouces au-dessous de votre nombril, et tirez-les vers votre colonne vertébrale. Soulevez votre cage thoracique vers le haut et vers l’avant pour soutenir votre torse.

5. Détendez-vous :

Oui, détendez vos mains. Imaginez que vous teniez une balle de tennis de table entre vos mains.

6. Balancer Correctement :

balancer les bras en avant et en arrière, pas à travers le corps, et assurez-vous que vos coudes sont à 90 degrés.

7. Restez faible :

Laissez tomber vos épaules. Comme vous courez plus longtemps et plus dur, vos épaules ont tendance à se lever avec le stress croissant. Expirez donc profondément, et gardez-les. Cela vous aidera à courir plus longtemps et plus vite.

8. Regardez en avant :

Regardez droit devant vous, pas au sol. Regarder vers le bas ferme la gorge et rend la respiration plus difficile.

Mettez en œuvre ces conseils et vous constaterez certainement une amélioration de vos performances.

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